Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
17 mars 2019

Version Scrap Paris : J'y serai, et vous ?

Hello tout le monde !

Un petit peu moins d'activité ici en ce moment mais ne vous inquiétez surtout pas... c'est lié à mes deux surprises à vous annoncer bientôt (fin mars/début avril) ! Je bosse en coulisse et j'ai hâte de tout vous dévoiler !

Et pour l'occasion, je serai présente à Version Scrap Paris, une première pour moi ! J'y serai le vendredi 12 avril. Et vous, vous avez prévu de venir ?

A très très vite !

 

L’image contient peut-être : texte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité