Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
19 juillet 2019

[DT Cartoscrap] Sketch de juillet !

Bonjour tout le monde !

Ce mois ci, c'est moi qui ai réalisé le sketch chez Cartoscrap. J'avais eu une idée en voyant une planche de tampons, et je me suis dit que ca changerais de l'ordinaire ... Voici mon sketch :

1

Et voici mon interprétation :

2

3

Avec les dernières nouveautés Florilèges Design et AALL & Create ! Vous aimez ?

Rendez-vous sur le blog de Cartoscrap pour découvrir les autres interprétations de mon sketch.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle page avec une utilisation des tampons très originale.
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité