Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
19 mars 2019

Je rejoins la DT de ...

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques jours j'avais annoncé sur ma page Facebook deux énoooormes surprises à venir pour moi... Aujourd'hui, je peux enfin vous en dévoiler une ! Je rejoins dès ce mois d'avril la formidable DT de Cartoscrap !

Je suis ravie de rejoindre l'équipe et j'espère être à la hauteur ! J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir mes premières réalisations sur le blog !

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations!! Scrapbises,
Répondre
S
oh c'est une super nouvelle!!!!!<br /> <br /> pleins de jolies choses à voir alors!!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité