Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
25 juin 2019

[DT Cartoscrap] Tuto : une carte et sa box !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui chez Cartoscrap je vous ai préparé un petit tuto pour créer une box renfermant une carte. J'avais envie de changer de la traditionnelle enveloppe blanche ! Voici quelques photos, et ensuite, rendez-vous sur le blog de Cartoscrap pour télécharger gratuitement mon tuto !

1b

2b

3b

J'espère que ça vous inspire !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité