Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
3 juin 2019

[DT Cartoscrap] Challenge de juin !

Bonjour tout le monde,

Pour le challenge de juin chez Cartoscrap, on vous propose une réalisation avec une base "neutre" : du blanc, noir, gris et/ou kraft avec une couleur supplémetaire au choix ! Pour ma part, j'ai rajouté un rose très pâle en aquarelle pour coloriser mes petites fleurs. J'ai choisi la dernière collection de Florilèges Design avec ce superbe papier de fond que j'adore !

1

2

3

Rendez-vous sur le blog de Cartoscrap pour participer et tenter de gagner 20€ de bon d'achat sur la boutique !

Ma page vous inspire ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide,j'adore !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité