Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
1 mai 2019

[DT Florilèges Design] Une page avec les dernières nouveautés !

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer une page que j'ai réalisée pour Florilèges Design avec les dernières nouveautés ! Du tamponnage, du détourage et de l'aquarelle ! Bref tout ce que j'aime avec ces nouvaux tampons très estivaux !

Amélie 30-04-19

2

3

Elle vous plait ?

N'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook et sur mon Instagram : amelie.joliie

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide !!!!
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité