Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
8 avril 2019

[DT Cartoscrap] Coup de coeur d'Avril !

Pour ce mois d’avril, c’est moi qui vous propose mon produit coup de coeur chez Cartoscrap ! Pour ce mois normalement ensoleillé et coloré, j’ai choisi une partie de la nouvelle collection de Sokai ! Le pack papiers est juste parfait avec toutes ces couleurs pep’s ! J’ai également utilisé la planche de tampons clears coordonnés où les vases et la petite fleur me faisaient de l’oeil.

J’ai choisi d’en faire un set de cartes avec sa petite pochette assortie. J’ai tamponné et détouré pas mal d’éléments que j’ai ensuite colorisé à l’aquarelle pour la plupart.

1

2

3

J’ai également utilisé quelques éléments de la dernière collection des Ateliers de Karine ainsi que des tampons Cartoscrap.

Voici mes 4 petites cartes en entier, j’espère qu’elles vous plaisent et que ça vous inspire !

4

5

6

7

Alors, elles vous plaisent ?

N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour ne rien manquer et mon compte Instagram : amelie.joliie

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série de cartes pleine de pep's J'ai craqué aussi sur cette collection… Un peu d'été dans les réas ^^
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité