Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
21 décembre 2018

Cercle de Noël

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter un cercle à broder que j'ai réalisé pour le n°5 du Liberty Scrap Magazine ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce numéro en entier ICI

Voici ma réalisation :

52

Et quelques détails :

53

54

Avec les produits Florilèges Design, Les Ateliers de Karine, Denim tampons

Ca vous plait ? N'hésitez pas à liker ma page Facebook pour me suivre et ne rien manquer !

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ce badge !
Répondre
B
Ce cercle est sublime, tout ces petits détails c'est magnifique, on a envie de se blottir au coin du feu dans une couverture très chaude !
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité