Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
28 octobre 2018

Home déco de Noël !

Bonjour tout le monde !

J’avais quelques cercles à broder qui traînaient depuis un petit temps dans ma scraproom , et comme j’avais adoré faire mes cadres home déco, j’ai foncé à nouveau ! Moi qui adore l’hiver et la période des fêtes, je me suis vraiment amusée à le faire !

J’ai pour cela , utilisé un papier de fond des Ateliers de Karine de la collection Douceur Hivernale. J’ai ensuite travaillé mon fond de page , avec d’abord un tampon que j’adoooore, venant de la planche « Instant Glacé » de la nouvelle collection de chez Cartoscrap , puis j’ai rajouté des taches et du texte , avec des tampons venant de chez Florilèges Design !

1

J’ai collé au centre une étiquette que j’ai redimensionnée avec un die carré. J’ai superposé un die cadre de chez Florilèges Design. Sur le côté, le die « Branche hivernale » de chez Diy&Cie , et sur le bas, une petite étiquette dorée de chez Ephemeria.

2

Pour finir, des boules de Noël bien sûr !  Un die venant de chez Florilèges Design et disponible ici que j’ai mis en relief, ainsi qu’un petit pompon ! Ils sont accrochés à l’aide de fils de couture, et j’ai percé deux petits trous avec la crop à dile pour mettre un oeillet.

3

Et comme toujours, quelques gouttes à l’aide d’encre pigment izink or d’Aladine, quelques dots et sequins !

4

Je pense qu’il trônera fièrement à ma porte d’entrée ou dans mon salon !

En tout cas, j’ai adoré, et j’en referai sûrement  un avec toutes nos nouveautés !

Vous avez aimé ? N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour ne rien rater, et aussi le blog du Liberty Scrap magazine !

Amélie Joliie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles découvertes sur ton blog... j'aime beaucoup ton style ;)<br /> <br /> bises
Répondre
K
trés chouette ton tambour à brodé l'idée est très chouette
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité