Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
21 octobre 2018

Home déco en Blue Batik et Florilèges !

Bonjour tout le monde !

Décidément, je change encore de style, et après le mini -album, je viens vous proposer un Home déco ! Deux petits cadres en bois qui me faisaient de l’oeil. Je les ai ramenés à la maison, et comme je ne résiste jamais longtemps aux nouveautés dans le monde du scrap, j’ai sorti les tampons et les dies Blue Batik des Ateliers de Karine !

4

5

Pour le petit cadre, j’ai utilisé le magnifique tampon bois « Real life » que j’ai embossé à chaud en blanc. J’ai coloré le fond à l’aide de Distress Oxide dans plusieurs tons de verts , et fait quelques petites taches  en vert foncé. J’ai ensuite utilisé le set de dies « Encadre moi » , et j’ai disposé tous les cadres sur mon fond ! Pour finir, j’ai utilisé le tampon bois « Pour mon board » de chez Florilèges Design, j’ai détouré les cadres et je les ai collés !

6

Pour le grand cadre « Blue Batik », je vous propose un petit résumé des étapes pour le réaliser :

– J’ai d’abord découpé un rectangle de cardstock blanc de la taille du cadre. Ensuite, j’ai tamponné plusieurs fois la fleur présente sur la planche de tampons clears « Bleu Indigo » avec une Distress Oxide grise.

1

– J’ai ensuite découpé le die « Lotus » dans du cardstock vert d’eau. Je l’ai découpé 2 fois et je les ai disposés l’un au-dessus de l’autre sur mon cardstock blanc.

2

– J’ai utilisé le tampon « Recette du bonheur« , que j’ai tamponné en noir, puis à l’aide d’un die carré, je l’ai détouré. J’ai ensuite ajouté la fleur et le perroquet de la planche de clears, que j’ai détourés et colorisés à l’aide des Distress Oxide.

3

Et comme je trouve que ce home déco pourrait très bien être offert … j’ai réalisé une petite carte assortie basée sur la même technique que le petit cadre !

78

Vous aimez ?

N'oubliez pas de liker ma page Facebook pour être au courant de toutes mes nouveautés et rendez-vous sur le blog du Liberty scrap magazine également !

A très vite pour de nouvelles créations !

Amélie Joliie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité