Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
15 octobre 2018

Mini Album aux tons d'hiver !

Bonjour tout le monde !

Je change de mes cartes et je viens aujourd’hui vous présenter mon dernier mini – album ! Plusieurs semaines de travail qui se sont terminées il y a quelques jours, ça fait toujours du bien de voir le résultat final. Je me sens tellement bien quand je peux enfin décorer la couverture, faire les reliures, …

Certes, il n’est pas encore vraiment de saison, mais c’est pour se mettre dans l’ambiance on va dire ! Prenez un plaid et un chocolat chaud, je vous montre tout !

1

3

5

On retrouve bien sûr un ensemble de nos marques favorites : Florilèges Design, Les Ateliers de Karine, Cartoscrap, Mes p’tits ciseaux, les étiquettes de chez Ephéméria, …

6

9

11

12

Je suis assez accro aux ampoules et aux papiers imitation bois en ce moment !

15

16

Les divers papiers de la collection « Douceur Hivernale » des Ateliers de Karine vont à ravir avec mes photos, je me suis éclatée !

19

22

Sans oublier mes nouveaux favoris, les cadres sous toutes leurs coutures de chez Florilèges Design !

24

Voici quelques zooms & détails :

2

4

8

10

13

14

17

18

21

23

25

J'espère qu'il vous plait ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions ...

Retrouvez moi sur ma page Facebook ou le blog du Liberty scrap magazine !!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de tomber par hasard sur ce mini et il est superbe !! bravo
Répondre
C
bonjour, magnifique album, pouvez vous me dire comment avez vous fait pour pour faire le mots instants ainsi.....merci
Répondre
A
Bonjour très joli album :) j'ai plusieurs questions à vous poser :<br /> <br /> <br /> <br /> -Où avez-vous acheter le classeur qui sert de structure ? <br /> <br /> <br /> <br /> -Comment avez-vous réalisé la page : la vie est belle ? C'est beau et original.<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
S
Magnifique! Superbe harmonie! Je me demande comment sont ajoutées les touches de dorées sur les fond?
Répondre
B
Bravooo il est magnifique ce mini ! Petite question : le die du mot "intants" est de quelle marque ! Merci et bonne continuation.
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité