Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
10 octobre 2018

Nouveau tuto carterie !

Bonjour tout le monde !

J’ai décidé aujourd’hui de vous faire un petit pas à pas pour une carte que j’ai réalisée ce week-end !

Les nouvelles planches de tampons de Cartoscrap que j’ai récemment acquises m’ont inspirées , et voilà le résultat :

9

Cette carte est très simple et très rapide à réaliser ! Si vous souhaitez la réaliser ou vous en inspirer, voici les différentes étapes :

1. Prenez une base de carte et un rectangle légèrement plus petit que votre base.

1

2. Sur le rectangle, j’ai tamponné avec une encre Distress Oxide le tampon de la planche « Grungetastic » de chez Cartoscrap.

2

3. J’ai ensuite rajouté un tampon texte par- ci par- là de chez Florilèges Design et j’ai découpé en plusieurs parties le combo tampon/die fleur des Ateliers de Karine. J’ai tamponné une étiquette venant d’une planche Cartoscrap et je l’ai ensuite détourée.

3

4. Mes morceaux de fleurs sont légèrement colorés avec une Distress Oxide et je les ai ensuite disposés sur ma carte, et collés.

4

5. J’ai rajouté une petite bande de masking tape.

5

6. J’ai ensuite collé mon étiquette avec une mousse 3D pour donner un peu de relief. Un peu de ficelle dans le fond … (J’adore la ficelle !)

6

7. Et pour finir, quelques embelissements, un die « & », un petit sequin noir très élégant et une étiquette de chez Ephéméria !

7

8

Vous aimez ?

Rendez-vous sur ma page Facebook ou encore le Liberty scrap magazine pour admirer toutes mes créations !

A très vite !!

Amélie Joliie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, cette carte est superbe :) J'adore le tampon fleur. Pouvez me dire quelle couleur vous avez utilisé ? D'avance merci.
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité