Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
20 août 2018

Carte 100% Florilèges Design

Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé une première carte en tant que DT du Liberty Scrap Magazine ! Vous l'avez peut être déjà vue sur le blog ou la page Facebook, sinon, la voici !

J’ai commencé par créer mon fond avec des Distress Oxide, quelques taches noires avec les encres pigments Izink. Ensuite, un tampon texte de fond de Florilèges Design, puis j’ai utilisé le pochoir « Roses mêlées » avec une pâte à structure légèrement dorée. Pour finir, j’ai utilisé le tampon cadre que j’ai détouré et coloré. Je l’ai utilisé en version « shaker card » puisque j’ai collé du plastique transparent et inséré des sequins. Un petit vase fleuri  du combo clear dies Soft & Green en déco avec les couleurs assorties et le tour est joué !

1

2

 

Vous pouvez la retrouver sur le blog du magazine ou sur ma page Facebook.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa aussi!
Répondre
N
Encore une bien jolie carte. Une belle association de Distress et de pâte à structure... Je finis par aimer ce tampon cadre de FD !!
Répondre
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité