Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
25 juillet 2018

Tuto carte !

Hello tout le monde !

Vous êtes toujours là ? Oui, moi aussi ! Revenue de vacances, il est temps de se remettre à bricoler ! Ca m'a manqué de scrapper !

Du coup, je vous propose aujourd'hui un petit tuto en photo carterie, une shaker card ! Vous le savez, j'adore en faire.

Voici ma carte :

15

Le matériel utilisé :

- Cardstock blanc

- Papier Kesi Art

- Sequins Aliexpress

- Die cercle Aliexpress

- Tampons bois détourés fleurs/feuilles Florilèges Design

- Tampon bois détouré ampoule Ateliers de Karine

- Etiquette Ephemeria

- Die "&" de Diy&Cie

- Die "Love" Kesi Art

- Tampon bois fleurs des Ateliers de Karine

- Tampon bois de fond texte de Florilèges Design

 

Allez, place au tuto !

1. Commencez par plier un morceau de cardstock en deux au milieu. Prenez une taille de carte qui vous convient, moi généralement c'est autour de 10x15cm

1

2. Pliez en deux.

2

3. Prenez un rectangle de papier coloré légèrement plus petit que votre base de carte (retirez environ 0.5cm de chaque côté)

3

4. Il faut ensuite découpez un cercle dans les deux papiers. Je les ai donc superposé là où ils allaient se trouver au final, j'ai mis deux petit morceaux de masking tape pour que ça ne bouge pas au passage dans la big shot. Positionnez votre die cercle au centre et passez le tout dans la big shot !

4

 

5. Une fois passé dans la machine, vous obtenez ceci. En décollant mes morceaux de masking tape, j'ai déchiré légèrement un côté de mon papier. Ca n'est pas grave, on masquera le tout avec des embellissements !

5

6.  Découpez ensuite dans du plastique fin transparant une fenêtre légèrement plus grande que votre découpe du cercle (sans pour autant que ça ne dépasse sur les côtés).

6

7. Collez le sur votre base de carte, sur la face avant.

7

8. Collez de la mousse 3D tout autour du cercle, le plus proche possible du bord du cercle.

8

9. Mettez vos sequins au milieu.

9

10. Refermez le tout avec un autre carré de plastique transparant (même taille que l'autre). Vos sequins sont maintenant enfermés au centre.

10

11.  Venez coller par dessus votre rectangle de papier coloré.

11

12. Il ne reste plus qu'à décorer à souhait ! Et la petite imperfection disparait !

12

13. Décorez l'intérieur également

13

 

Et voilà ! Ma carte vous plait ?

14

15

 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Vous ne voulez rien manquer de mes publications & tutos ? Alors liker ma page Facebook !

 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Publicité
Les petites créations scrapbooking d'Amélie
Archives
Newsletter

                    * MEMBRE DT *


29510983_1605315039545848_4945800146682929460_n













        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1

 

Publicité